Vous êtes ici

2016

L'année 2015 est passée très rapidement et nous avons pu bénéficier d'une expérience enrichissante durant cette première année d'activité.

 

Depuis l'été 2015, nous faisons partie du programme BizSpark de Microsoft. Nous avons l'opportunité de réaliser nos applications dans les meilleures conditions de développements, tout en bénéficiant de l'accompagnement du leader mondial. Nous sommes d'ailleurs en plein développement de notre application et avons hâte de proposer une première version en test à nos pilotes qui nous accompagnent depuis le début du projet.

 

En plus de nos développements d'applications sur Office 365, nous prévoyons de proposer nos services sur les technologies Web à partir de mars 2016. Une page détaillée décrira l'ensemble des informations sur notre site web.

 

Nous prévoyons pour ce début d'année d'investir dans des modules complémentaires Web afin de rendre encore plus robuste nos développements. Ceci sera l'objet d'un autre article.

 

Beaucoup de nouveautés à suivre mais nous gardons à l'esprit que 2016 sera l'année de la concrétisation de notre première application.